Nous contacter Points Info Commande Publique Newsletter Trouver des marchés
Haut de page
Accueil / Évènements / Webinaire « Métiers de construction/rénovation : comment répondre aux critères environnementaux d’un marché public ? »
02/06/22

Webinaire « Métiers de construction/rénovation : comment répondre aux critères environnementaux d’un marché public ? »

Clauses environnementales Webinaire

Webinaire à l’attention des entreprises artisanales

En application de la règlementation, les marchés publics comportent de plus en plus souvent des clauses et critères environnementaux.

Ce webinaire vise à sensibiliser et informer les entreprises du secteur des métiers de la construction et de la rénovation qui répondent actuellement à des marchés publics que ceux–ci vont intégrer désormais de plus en plus de clauses environnementales (social, environnemental et économique), et à leur donner des clés pratiques de compréhension de ces clauses afin d’y répondre au mieux.

Au programme :

  • Rappel de la réglementation
  • Présentation d’exemples de clauses et critères
  • Eléments sur les réponses attendues
  • Questions/réponses

Informations de l'événement

Date

02/06/2022

Heure

de 15h30 à 17h00

Infos pratiques

Organisateur :

Chambre de Métiers et de l’Artisanat Grand Est

Tél : 03 87 39 31 70

Adresse mail : infocp@cma-grandest.fr

Site web : https://www.cma-grandest.fr

PARTAGER SUR