Webinaire « Marchés publics et numérique : outils de prospection, facturation… Tout ce qu’il y a à savoir ! »
La CMA de Région Grand-Est et la CM d’Alsace vous invitent à prendre part au webinaire « #Marchés publics et Numérique: tout ce qu’il y a à savoir », pour le 10 septembre 2024 de 11h00 à 12h00.
Rejoignez-nous pour un webinaire où nous explorerons les opportunités offertes par le numérique dans le cadre de la commande publique:
- Outils de prospection : Découvrez les meilleures stratégies et outils pour identifier et cibler les appels d’offres pertinents pour votre activité.
- Téléchargement d’un DCE (Dossier de Consultation des Entreprises) : Apprenez pas à pas comment accéder et télécharger un DCE pour répondre efficacement à un appel d’offres.
- Introduction à Chorus Pro : Familiarisez-vous avec Chorus Pro, la plateforme incontournable pour la facturation électronique dans les marchés publics.
Intervenants :
Cécilia KIEFFER
Coordinatrice « Accès à la Commande Publique » – Marchés transfrontaliers
Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Alsace
Valentin NICOTRA
Coordinateur « Accès à la Commande Publique »
Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Grand Est
Plus d’information sur l’événement, contactez Valentin directement par mail infocp@cma-grandest.fr ou par téléphone au 03 87 39 31 70
La participation est gratuite mais l’inscription obligatoire grâce au lien ci-dessous.
Informations de l'événement
Date
10/09/2024
Heure
de 11h00 à 12h00
Infos pratiques
Organisateurs :
Chambre de Métiers et de l’Artisanat Grand Est
Tél : 03 87 39 31 70
Adresse mail : infocp@cma-grandest.fr
Site web : https://www.cma-grandest.fr