Nous contacter Points Info Commande Publique Newsletter Trouver des marchés
Haut de page
Accueil / Évènements / Webinaire « Comment intégrer les critères environnementaux à ma réponse aux marchés publics ? »
10/01/23

Webinaire « Comment intégrer les critères environnementaux à ma réponse aux marchés publics ? »

Clauses environnementales Commande Publique Entreprises Mémoire technique Réponse Webinaire

La CMA de Région Grand-Est vous invite à prendre part au webinaire « Comment intégrer les critères environnementaux à ma réponse aux marchés publics ? « , le 10 janvier 2023 de 11h à 12h.

  • Vous avez des engagements environnementaux mais vous ne savez pas comment les valoriser ?
  • Vous vous demandez quelles sont les attentes environnementales des acheteurs publics pour votre activité ?
  • Vous avez besoin de conseils pour gagner en efficacité dans la rédaction de votre mémoire technique ?

Venez bénéficier de conseils pratiques pour vous lancer sereinement sur les marchés publics. Votre conseillère référente « marchés publics » de la CMA de Région Grand-Est sera à vos côtés pour vous accompagner dans votre découverte et à l’issue du webinaire.

Plus d’infos sur l’événement : infocp@cma-grandest.fr ou 03 87 39 31 70

 

Informations de l'événement

Date

10/01/2023

Heure

de 11h00 à 12h00

Infos pratiques

Organisateur :

Chambre de Métiers et de l’Artisanat Grand Est

Tél : 03 87 39 31 70

Adresse mail : infocp@cma-grandest.fr

Site web : https://www.cma-grandest.fr

PARTAGER SUR