Nous contacter Points Info Commande Publique Newsletter Trouver des marchés
Haut de page
Accueil / Évènements / Webinaire « Comment acquérir et utiliser la signature électronique dans les marchés publics ? »
20/09/22

Webinaire « Comment acquérir et utiliser la signature électronique dans les marchés publics ? »

Commande Publique Entreprises Outil Réponse Signature électronique Webinaire
  • Qu’est-ce qu’un certificat de signature électronique ?
  • Pourquoi s’en procurer un ?
  • Combien cela coûte-t-il ?
  • Comment l’utiliser ?
  • Quel accompagnement de la CMA ?

Informations de l'événement

Date

20/09/2022

Heure

de 11h00 à 12h00

Infos pratiques

Organisateur :

Chambre de Métiers et de l’Artisanat Grand Est

Tél : 03 87 39 31 70

Adresse mail : infocp@cma-grandest.fr

Site web : https://www.cma-grandest.fr

PARTAGER SUR