Simplifier la gestion de votre entreprise avec la facturation électronique
Renforcer la gestion financière tout en restant conforme aux dernières réglementations.
Lorr’Up, la Communauté de Communes Moselle et Madon, et le Pays Terres de Lorraine, ainsi que ses partenaires vous invitent à nous rejoindre pour une conférence, qui vous préparera aux nouvelles obligations réglementaires de 2024 en matière de gestion financière.
Découvrez comment optimiser la gestion de votre entreprise grâce à la facturation électronique et à d’autres solutions numériques.
Programme :
- 1. Ouverture et contexte par la DGFiP (Direction générale des Finances publiques) : obtenez un aperçu complet du paysage réglementaire actuel et des changements à venir pour votre entreprise.
- 2. Focus sur la Facturation et la Transition Digitale avec un Cabinet d’Experts-Comptables : découvrez les meilleures pratiques pour une facturation efficace et la manière dont la transition digitale peut améliorer la gestion financière de votre entreprise.
- 3. La Commande Publique avec la plateforme « APOGE » présenté par Grand E-Nov+ : familiarisez vous avec les opportunités disponibles sur la plateforme « APOGE » pour accéder aux marchés publics et développer votre entreprise.
Cet événement se déroulera au sein de l’entreprise LDM Équipement qui nous accueillera à partir de 8h30 dans ses locaux.
Réservation obligatoire via le lien ci-dessous
Autres dates prévues :
La page d’inscription pour le dernier atelier du 7/11 sera mis en ligne très prochainement.
Informations de l'événement
Date
09/10/2023
Heure
de 08h30 à 10h30
Lieu
LDL Equipement
60 rue Joseph Cugnot
PONT-SAINT-VINCENT (54)
Infos pratiques
Organisateurs :
LORR’UP
Site web : https://www.lorr-up.fr/
Grand E-Nov+ – Commande Publique Grand Est
Tél : 03 89 29 81 67
Adresse mail : info@commandepublique-grandest.fr
Site web : https://www.commandepublique-grandest.fr