Nous contacter Points Info Commande Publique Newsletter Trouver des marchés
Haut de page
Accueil / Évènements / Présentation des investissements et achats de Saint-Louis Agglomération
05/05/23Saint-Louis

Présentation des investissements et achats de Saint-Louis Agglomération

Commande Publique Conférence Opportunités Projets d'achat

 

Saint-Louis Agglomération lance régulièrement des marchés publics pour répondre à ses besoins en matière de fournitures, de services ou de travaux. Elle engage ainsi plusieurs milliers d’euros d’investissement qui irriguent chaque année l’économie locale dans de nombreux corps de métiers.

TPE, PME, si vous voulez gagner de nouveaux marchés ou plus simplement mieux connaître l’agglomération pour collaborer, participez à ce moment d’échange au cours duquel vous découvrirez ses projets d’investissement, ses besoins récurrents et son fonctionnement dans la gestion des marchés publics.

Participation gratuite mais inscription obligatoire avant le 2 mai grâce au formulaire ci-dessous.

Informations de l'événement

Date

05/05/2023

Heure

de 09h00 à 10h30

Lieu

Saint-Louis Agglomération

5 rue de la Concorde, Bâtiment Alpha

Saint-Louis 68300

Infos pratiques

Organisateurs :

Commande Publique Grand Est

Tél : 03 89 29 81 67

Adresse mail : info@commandepublique-grandest.fr

CCI Alsace Eurométropole

Site web : https://www.alsace-eurometropole.cci.fr

Inscription

PARTAGER SUR

Les événements qui pourraient vous intéresser

Voir tous les événements