Simplifier la gestion de votre entreprise avec la facturation électronique
Renforcer la gestion financière tout en restant conforme aux dernières réglementations.
Lorr’Up, la Communauté de Communes du Bassin de Pompey, ainsi que ses partenaires vous invitent à nous rejoindre pour une conférence, qui vous préparera aux nouvelles obligations réglementaires de 2024 en matière de gestion financière.
Découvrez comment optimiser la gestion de votre entreprise grâce à la facturation électronique et à d’autres solutions numériques.
Programme :
- 1. Ouverture et contexte par la DGFiP (Direction générale des Finances publiques) : obtenez un aperçu complet du paysage réglementaire actuel et des changements à venir pour votre entreprise.
- 2. Focus sur la Facturation et la Transition Digitale avec un Cabinet d’Experts-Comptables : découvrez les meilleures pratiques pour une facturation efficace et la manière dont la transition digitale peut améliorer la gestion financière de votre entreprise.
- 3. La Commande Publique avec la plateforme « APOGE » présenté par Grand E-Nov+ : familiarisez vous avec les opportunités disponibles sur la plateforme « APOGE » pour accéder aux marchés publics et développer votre entreprise.
Cet événement se déroulera au sein de la Communauté de Commune à Pompey.
Réservation obligatoire via le lien ci-dessous.
Autres dates prévues :
Informations de l'événement
Date
07/11/2023
Heure
de 08h30 à 10h30
Lieu
Communauté de Communes du Bassin de Pompey
Rue des Quatre Éléments
POMPEY (54)
Infos pratiques
Organisateurs :
LORR’UP
Site web : https://www.lorr-up.fr/
Grand E-Nov+ – Commande Publique Grand Est
Tél : 03 89 29 81 67
Adresse mail : info@commandepublique-grandest.fr
Site web : https://www.commandepublique-grandest.fr