Simplifier la gestion de votre entreprise avec la facturation électronique
Renforcer la gestion financière tout en restant conforme aux dernières réglementations.
Lorr’Up, la communauté de communes du Sânon ainsi que ses partenaires vous invitent à nous rejoindre pour une conférence, qui vous préparera aux nouvelles obligations réglementaires de 2024 en matière de gestion financière.
Découvrez comment optimiser la gestion de votre entreprise grâce à la facturation électronique et à d’autres solutions numériques.
Programme :
- 1. Ouverture et contexte par la DGFiP (Direction générale des Finances publiques) : obtenez un aperçu complet du paysage réglementaire actuel et des changements à venir pour votre entreprise.
- 2. Focus sur la Facturation et la Transition Digitale avec un Cabinet d’Experts-Comptables : découvrez les meilleures pratiques pour une facturation efficace et la manière dont la transition digitale peut améliorer la gestion financière de votre entreprise.
- 3. La Commande Publique avec la plateforme « APOGE » présenté par Grand E-Nov+ : familiarisez vous avec les opportunités disponibles sur la plateforme « APOGE » pour accéder aux marchés publics et développer votre entreprise.
Les échanges se poursuivront autour d’un cocktail dînatoire.
Réservation obligatoire via le lien ci-dessous
Autres dates prévues :
La page d’inscription pour le dernier atelier du 7/11 sera mis en ligne très prochainement.
Informations de l'événement
Date
05/10/2023
Heure
de 18h00 à 20h00
Lieu
Salle Polyvalente d’Hénaménil
13 Rue du Faubourg
HENAMENIL (54)
Infos pratiques
Organisateur :
LORR’UP
Site web : https://www.lorr-up.fr/