Depuis le 1er janvier 2020, la transmission des factures sur le portail Chorus Pro est devenue obligatoire pour toutes les entreprises fournisseurs du secteur public (État, collectivités locales, hôpitaux, établissements publics, etc), quelle que soit leur taille
Afin d’utiliser la facturation électronique, l’entreprise doit créer un compte sur la plateforme Chorus Pro.
Cet outil permet de :
- Déposer ou saisir une facture ;
- Suivre le traitement de ses factures ;
- Ajouter des pièces complémentaires nécessaires au traitement de sa facture
Pour comprendre comment créer un compte et bien utiliser cet outil, nous vous invitons à vous inscrire à ce webinaire.
L’intervenant proposera une démonstration et répondra à vos questions.
Intervenant :
Stéphane PASTOR
Chef de projet
Pôle Commande Publique Grand Est
Grand E-Nov+
Déroulement de ce webinaire : 1 heure 15 min de présentation + 15 minutes de questions-réponses
La participation est gratuite mais l’inscription obligatoire ci-dessous.
Informations de l'événement
Date
22/02/2022
Heure
de 09h00 à 10h15